Le rythme dans lequel nous vivons, le stress, la pression, sont des facteurs qui dérèglent le fonctionnement et l'équilibre de notre corps.
Notre corps physique est un trésor où un nombre infini d'informations circulent. Nous n'imaginons même pas à quel point l'équilibre de notre corps physique joue un rôle fondamental dans le déploiement de notre Etre.
Apprendre à l'écouter, à le comprendre, à travailler avec et se laisser guider par sa sagesse suprême, est la porte qui mène à notre propre Unité intérieure, où l'on ne sépare plus notre corps de nos pensées et de nos émotions.
La grâce du corps
        Est un accompagnement de 4 ou 8 séances qui permet, de libérer à travers l'EFT, la sophrologie et la respiration consciente, la charge émotionnelle et mentale, cristallisée dans le corps à travers des douleurs, des tensions et contractions musculaires (points le dos, douleurs articulaires, migraines) qui créent à terme de l'agitation, des insomnies et bien plus d'inconforts et de fatigue.
Par cet accompagnement vous serez libérés des charges présentes en vous.
Les techniques et outils communiqués dans ces séances permettent de réveiller votre écoute de votre corps et de décoder ses signaux d'une façon très simple. Ceci vous amènera à faire une action préventive ou curative pour vous et votre santé en toute conscience.
 
Vibrer son authenticité
    La musique, le chant, le son, ont été porteurs de toutes les civilisations sur Terre depuis très longtemps.
Les bienfaits du son n'ont plus besoin de validation celles-ci étant faites depuis longtemps et par toutes les tranches d'âge à travers les siècles mais aussi par la science et la neuroscience.
De nos jours de plus en plus de thérapies se basant sur le son, accompagnent la médecine conventionnelle pour apporter un équilibre émotionnel qui pourrait aider dans la guérison. 
  La musique, fût très présente dans ma vie depuis toute petite, elle m'a aidé à panser certaines blessures, à en guérir d'autres et retrouver mon essence. Je me suis toujours laissée guider par l'énergie du moment qui demande à être contactée et libérée par le son. 
   "Vibrer votre authenticité", est un accompagnement basé sur la thérapie sensorielle activée par la vibration du son. 
Elle a pour but de vous aider à fluidifier la circulation de l'énergie en vous, et de dissoudre par la vibration du son tout ce qui vous submerge dans votre corps physique, mental ou émotionnel. Ceci vous alignera sur votre plus haut potentiel unique en faisant émerger votre votre splendeur, paisible et joyeuse.  
 Avec ma harpe celtique, mes bols tibétains bols de cristal, mes carillons mais aussi ma voix, j'œuvre avec vous pour cocréer l'environnement vous permettant de vous harmoniser sur le besoin que votre cœur demande dans le moment présent.
Ainsi vous libérez tout ce qui ne soutient plus votre élan d'aujourd'hui en laissant la place au renouveau.
Lors de cet accompagnement je vous donnerai des outils puissants que vous pourrez utiliser plus tard dans votre "hygiène énergétique" vous offrant une aide précieuse dans votre quotidien.
Retrouver son espace
      La vie est un mouvement fascinant qui crée, se recrée et s'expanse en une multitude infinie de formes et de merveilles.
Mon approche à travers le mouvement prend naissance dans le corps, dans l'accueil du mouvement à l'intérieur de soi et la reconnaissance de celui qui est à l'extérieur de soi, le tout guidé par le rythme intérieur de chacun.
Il nous arrive des fois d'être envahi par le mouvement extérieur qui vient occuper notre espace et limiter notre champs d'action.
Subir le mouvement au lieu d'être meneur de la danse pour soi. Qui ne l'a pas vécu et n'a pas expérimenté sa résultante ? Toutefois, il est possible de changer de place, de point de vue et prendre en main la situation.
 
 
 "Retrouver son espace", est un  accompagnement qui vous permettrai de vous libérer de vos tensions et , votre stress, et le sentiment d'opression. Il a pour but de vous aider à découvrir votre place dans la vie et dans un environnement donné et de la maintenir en harmonie.
Dans des exercices de centrage, ancrage, posture, rythme, vous apprendrez à écouter et à reconnaitre votre centre pour garder toujours votre espace libre, dans votre présence et votre mouvement, peu importe les personnes, espaces et lieux où vous vous trouvez. Vous apprendrez également à reconnaître le mouvement extérieur quel qu'il soit. Ceci vous amènera à un chemin de maîtrise.
Je vous transmettrai les outils et méthodes nécessaires pour que vous soyez dans la capacité, en toute autonomie, de rester en harmonie. 
"Au delà de bien faire et de mal faire, il y a un espace. C'est là que je te rencontrerai." Rumi
J'ai toujours été touchée par cette expression de Rumi.
Je le suis d'avantage maintenant que j'ai fait le chemin.
Je me tiens aujourd'hui pour vous, afin de vous emmener, si vous le souhaiteriez, vers cet espace de paix.
Namasté
    Tout est énergie, ça peut paraitre un peu étrange de dire cela.  
Mais si on revient à toutes les civilisations et peuples accueillis par la terre depuis des éons, elles ont toujours eu recours à l'énergie pour les soins, mais aussi pour un chemin spirituel et une reconnaissance de soi.
De nombreuses communautés partout dans le monde continuent de perpétuer ces chemins sacrés.
De nos jours, le travail énergétique qu'il soit en apposition des mains, ou en travail sur les chakras et sur les structures plus subtiles du corps physique, regagne du terrain, car nous ne pouvons séparer le corps physique de l'énergie puisqu'elle fait partie intégrante de nous.
 
L'énergie a été le fil d'Ariane de mon chemin, bordé de différentes approches qui au final se complètent, se regroupent.
Pour moi tous les accompagnements que je fais ne peuvent exister sans l'énergie. Le son est énergie, le mouvement est énergie, de ce fait, même si je ne la mentionne pas, elle est présente et agit dans les autres accompagnements. La seule différence est que le travail n'est pas tout à fait le même que cette séquence et c'est pour cela que je l'ai séparé des autres.
Retrouver et fusionner avec votre arbre de vie
Ce stage de 3 jours étendu sur 3 samedis espacés d'une semaine pour intégration, vous permettra de faire le voyage à la découverte de vos racines.
Nous sommes nés dans cette vie dans une famille qui porte à elle seule des racines visibles (connues comme le lieu de vie, de naissance etc...) et invisibles (oubliées liées à la généalogie des ancêtres et l'histoire de l'âme).
La découverte de vos racines, vos rapports à ces racines, vos rejets, votre fierté, votre honte, votre accueil, permettent une reconnexion profonde avec vous-même. Une découverte de soi. Cela amène à une pacification et parfois des guérisons profondes. 
Ce travail ouvre les portes à une histoire riche en connaissances et compréhensions. Un parcours unique de chaque personne qui implique et donne la couleur à chacune des réactions et des choix dans chaque instant de la vie.
Ce stage sera clôturé par une ouverture: les retrouvailles avec l'arbre de vie unique de chacun(e) qui se manifestera pour chaque stagiaire et se posera dans un ancrage permettant l'accueil et le déploiement de l'Etre dans toute sa beauté. 

Plus que jamais aujourd’hui nous avons besoin d’harmoniser l’énergie du couple pour laisser la magie de la vie opérer, la bienveillance se poser, l'épanouissement de chacun se manifester dans son Étêté, dans sa présence unique sans jugement, sans concessions. L’unification du couple se fera alors dans toute sa beauté, en se complétant naturellement et spontanément, apportant richesse et joie dans au sein de la famille

© 2020  par PureHarmonie. 

© Ce site est protégé par les droits de propriétés intellectuelle.